Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog tout court
6 juin 2007

Premiére fois.


Première fois. Tout le monde a eu sa première fois : première dent, première couche, premier caca dans le pot, première rentrée des classes, premier petit copain (e), premier blog. Sauf que moi, c'est mon deuxième de blog. J'ai lamentablement abandonné le premier, par flemme (c'est terrible, j'ai du le piquer).

401premiere_fois

Ici, enfin dans celui là, normalement, ça devrait aller mieux. Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau job, pas encore d'amis, un mec à la maison, et j'ai pas encore de tune pour faire les magasins : vous imaginez le taux élevé que cette frustration, peut donner en envie de commérage, de languedeputifiage, de ralage, de  plaintes.. et aussi d'envie de partage en tout genre? hinnnnnn?. Non, je ne crois que vous vous rendiez pas compte.

Puis je vais instaurer des règles, dans cette nouvelle page de vie de bloggeuse. Ne citer aucun nom d'entreprise, ou d'exposé, ou quelconque chose, largement et facilement identifiable dans un moteur de recherche (Google au hasard). Longue histoire, mais pour résumer, mes camarades d'exposé n'ont pas aimé trouver en première page d'un moteur de recherche, le nom d'un article de blog portant le nom de l'exposé, et des choses pas gentilles sur elles dedans (oui mais exposé de façon très rigolote pourtant) Et moi qui cherchait avec elle. Bordel.

Je sais pas si sur ce coup, c'est de la naïveté, du manque de discernement, ou de la connerie de ma part, mais oui je l'ai fait. Et pas maligne hin! . Oui parce tant qu'à dire du mal de quelqu'un dans un blog, on masque toutes les données (me regardez pas comme ça, bande d'hypocrites O_O). J'ai retenue la leçon.

Sur ce, je vais me lamenter sur mon café, en pensant que je vais devoir aller bosser à la boite. Et en plus je vais me faire tuer, j'ai brisé la verseuse de l'expresso de la boite, ils vont me detester.

Et sinon avec le soleil ça serait encore mieux. Voir trés bien. On pourrait presque croire qu'on est au printemps comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bienvenue dans l'univers des blogs pour la 2° fois ^^
Le blog tout court
Publicité
Publicité